Carte postale par Urs Stauffer

Carte Postale n° 12

AMORES DE CANTINA

Une expérience qui me fait des frissons dans tout le corps, qui me fait monter, dès le début, les larmes aux yeux, qui me va droit au cœur!

Un cadeau dans le paysage des spectacles d’arts vivants. Car vivant, oui, c’est le cas de le dire: théâtre, musique live, chant, mouvement… tout trouve sa place dans cette pièce écrite par le chilien Juan Radrigan et mise en scène par Michele Millner d’une façon si subtile.

En fait, il s’agit de bien plus que d’une mise en scène. Je le sais pour avoir eu la chance de travailler un peu avec elle et sa merveilleuse équipe de comédiens sur ce projet, sur les ambiances dans le corps, sur le dialogue au delà des paroles. J’aime vraiment travailler dans l’univers de Michele. Je ne lui remercie jamais assez pour la place qu’elle laisse aux autres. Et surtout je suis profondément touché et bouleversé par le résultat qui m’a été offert hier soir au Théâtre de la Parfumerie à Genève. Si je vous parle d’expérience, c’est vraiment ce que c’est d’aller assister à ce spectacle. Une expérience qui nous rappelle l’amour, NOS amours, avec passion, tendresse, violence…. et la nostalgie d’une humanité perdue depuis la nuit des temps alors qu’elle serait dans le fond si proche….

Donc, si vous passez dans le coin d’ici le 11 décembre 2016, n’hésitez pas. Ce qui veulent trouvent toujours le chemin vers la Cantina!

Lien vers le site de URS STAUFFER, danseur et pédagogue

http://urstauffer.wixsite.com/contacturs/actu